Art-thérapeute à Dinan, je vous propose des consultations d'art thérapie en cabinet, en hôpital ou en clinique pour tous, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors. J'exerce en art thérapie, thérapie psychocorporelle depuis 1 année.
Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Même quand tout va bien, une séance d'art thérapie de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface.
Le cabinet d'art thérapie est facilement accessible depuis Lamballe, Dinard, Saint-Malo mais aussi Ploufragan ou Saint-Brieuc. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
Maud Cavelan-Geniez vous reçoit à proximité de Miniac-Morvan pour toute consultation de : .
Le cabinet de votre art-thérapeute est facilement accessible depuis Plancoët, Pleurtuit, Dinard, Lanvallay, Plouër-sur-Rance, Léhon.
Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Miniac-Morvan (35540) est une ville de 3705 habitants (données de 2010). Saint-Malo, Dinard, Dinan, Betton, Granville entourent Miniac-Morvan.
Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.
"Belle découverte ! "
"Maud Cavelan est une personne chaleureuse et à l'écoute. Dès la première séance elle a su me mettre en confiance. Durant l’atelier, Maud nous invite à exprimer nos ressentis et nos émotions par le biais du mouvement et de l'expression corporelle adaptée. Nous pouvons mettre en forme nos émotions aller chercher des ressources inexplorées. Le but n’est pas la technique artistique mais bien d'utiliser la création pour se libérer. Cela m’a procuré en un premier temps une grande détente physique et un mieux-être général. Accompagné par des musiques qui nous invitent aux voyages, le choix des rythmes et des morceaux m'ont procuré beaucoup de plaisir et m'ont aidé à trouver l'énergie. Après plusieurs séances j'ai réussi à dépasser mes peurs et mes angoisses, j'avance aujourd'hui avec beaucoup plus de confiance et une meilleurs compréhension de moi-même."