Maud Cavelan-Geniez
Art Thérapeute – Danse Mouvement Thérapie
Maud Cavelan-Geniez
Art Thérapeute – Danse Mouvement Thérapie

Votre thérapeute à Dinan

Maud Cavelan-Geniez

Je suis diplômée de la formation d'art-thérapeute du Centre d'Etude de l'Expression du Centre hospitalier Saint-Anne (Paris 14ème) et professeur de danse titulaire du diplôme d'état depuis 1995.
Passionnée par l’expression artistique depuis ma plus jeune enfance, nourrie par l’art sous bien des formes, la danse est apparue comme un choix de vie, une conviction profonde qu’à travers cet art, je pouvais m’exprimer pleinement et vivre. On y retrouve une grande liberté dans l’expression et la créativité. La danse est pour moi un langage, une conscience du corps, une expérience en soi. Elle peut nous aider à communier avec les ressources profondes de notre être, pour réinventer une autre façon de vivre, et retrouver un équilibre entre le corps et l'esprit. Elle permet l’expression des émotions, la communication aux autres, avec un sens du groupe, une évasion hors du quotidien, des expériences nouvelles sans cesse renouvelées. Ma pratique aujourd’hui est le fruit de 30 années d’élaboration. J’ai toujours intimement ressenti que la danse pouvait être une médecine du corps, des émotions et de la psyché, un moyen d’aller au-delà ce que le verbal permet d’exprimer.

Formation et Parcours

- Diplômée de la Formation d'Art-thérapeute du "Centre de d'Étude de l'expression" et du Centre hospitalier Saint-Anne de Paris 14ème. 

- Professeur de danse diplômé d'état depuis 1995.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.