Maud Cavelan-Geniez
Art-Thérapeute – Danse Mouvement Thérapie
Maud Cavelan-Geniez
Art-Thérapeute – Danse Mouvement Thérapie

Art thérapie à proximité de Quévert (22100)

Art-thérapeute proche de Quévert

J'utilise les méthodes d'art thérapie, art thérapie ou thérapie psychocorporelle depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Dinan, facilement accessible depuis Saint-Malo, Saint-Brieuc ou encore Rennes. En tant qu'art-thérapeute, j'aide enfants, adolescents, adultes, seniors lors de séances en clinique mais aussi en cabinet ou en hôpital.

Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Maud Cavelan-Geniez, art thérapie

Maud Cavelan-Geniez, Art thérapie à Quévert

Envoyé !

Erreur serveur

Maud Cavelan-Geniez, art-thérapeute à proximité Quévert

Installée à proximité de Quévert, Maud Cavelan-Geniez est également spécialisée en .

Le cabinet de votre art-thérapeute est facilement accessible depuis Saint-Malo, Dinard, Lanvallay, Léhon mais aussi Plouër-sur-Rance ou Plancoët pour une consultation d'art thérapie.

La ville de Quévert, de code postal 22100, appartient au département Côtes-d'armor et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 3626 habitants. Dinan, Dinard, Saint-Malo, Lamballe, Betton entourent Quévert.

ART THÉRAPIE DANSE THÉRAPIE À DINAN

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

  • Rembourser par certaines mutuelles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Belle découverte ! "

Par Patricia

"Maud Cavelan est une personne chaleureuse et à l'écoute. Dès la première séance elle a su me mettre en confiance. Durant l’atelier, Maud nous invite à exprimer nos ressentis et nos émotions par le biais du mouvement et de l'expression corporelle adaptée. Nous pouvons mettre en forme nos émotions aller chercher des ressources inexplorées. Le but n’est pas la technique artistique mais bien d'utiliser la création pour se libérer. Cela m’a procuré en un premier temps une grande détente physique et un mieux-être général. Accompagné par des musiques qui nous invitent aux voyages, le choix des rythmes et des morceaux m'ont procuré beaucoup de plaisir et m'ont aidé à trouver l'énergie. Après plusieurs séances j'ai réussi à dépasser mes peurs et mes angoisses, j'avance aujourd'hui avec beaucoup plus de confiance et une meilleurs compréhension de moi-même."

MAUD CAVELAN-GENIEZ À DINAN

Centre de soins Tadennais

11 rue de la bise
22100 TADEN

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.